logo kiprokom

Mug recyclé

Le mug présente une capacité de 350 ml, équipé d’un couvercle et d’une bague en silicone, tous deux adaptés au lave-vaisselle. Il se décline en gris, vert et marron et affiche des dimensions de Ø8 x 11 cm. Un biocomposite à base d’écorce de riz sert à sa fabrication, garantissant ainsi le respect de l’environnement tout en offrant une solution pratique pour les boissons chaudes ou froides.

Pour une gestion efficace des déchets, remettez la vaisselle en bon état à des structures de réemploi telles que des associations locales. Pour des quantités importantes, apportez-les à la déchèterie. Autrement, vous pouvez jeter le produit dans le bac à ordures ménagères.

Des audits réguliers vérifient la conformité de l’usine de production avec le cahier des charges du BSCI, assurant des performances sociales et environnementales adéquates. De plus, le système de management RSE bénéficie de la certification ISO14001 n° 081177/978F et atteint le niveau platinum sur la plateforme ECOVADIS.

Enfin, le Mugry fait l’objet d’une évaluation ETIKEKO® qui prend en compte les efforts environnementaux et sociaux de la conception à la fabrication, en se concentrant à la fois sur l’usine et le produit lui-même.

Vous pouvez également consulter nos autres contenants emportables ici.

0
    0
    Ma sélection
    Votre sélection est videRetourner à la boutique